Logo de la Villa Boréas Tarifs et réservations à la Villa Boréas Logo Tripadvisor

Mentions légales

Séparateur horizontal

Responsable de la Publication :

Mme Laurence PROUVOT
Villa Boréas, chambres d'hôtes à Wissant
6 rue Proudhon, 62179 Wissant
Téléphone : +33 (0)3 21 96 89 42

Hébergement :

OVH, 2 rue Kellermann, 59053 ROUBAIX

Conception :

Mr Mickaël CRÉPIN
2 rue Auguste Blanqui, 62179 Wissant
Téléphone : +33 (0)6 81 88 33 69
email : crepin.mickael@laposte.net

Crédit photos

Mr Stevens FIEVET, Villa Boréas.

Informations mises à disposition

Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif. L'existence d'un lien de notre site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers.

Droits d'auteur

Les informations de ce site sont réservées à un usage exclusivement personnel et ne peuvent être en tout ou partie ni reproduites, ni communiquées. L'ensemble des éléments constituant le présent site ainsi que le site lui-même, relèvent des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Ces éléments sont la propriété exclusive du propriétaire du site internet villaboreas-wissant.fr, hormis les éléments réalisés par des intervenants extérieurs n'ayant pas cédé leurs droits d'auteur. Toute reproduction, représentation ou diffusion, à des fins autres que personnelles, de tout ou partie du contenu de ce site sur quel que support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Données à caractère personnel

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données nominatives que vous laissez sur ce site. Pour exercer ces droits, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ci-contre.

ME CONTACTER

Séparateur horizontal
Si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message.